news

08.12.2021

service de barges en chine du sud à l’occasion du nouvel an chinois 2022

Au cours de l’année qui s’achève, la chaîne d’approvisionnement mondiale a connu une interruption sans précédent, due à plusieurs raisons, parmi lesquelles COVID 19 a joué un rôle très important. Malheureusement, nous assistons à une nouvelle vague de Corona dans le monde entier, et la Chine n’est pas épargnée. C’est pourquoi la disponibilité du personnel portuaire est à nouveau limitée pendant la période des vacances. Nous avons reçu une communication officielle des prestataires de services fluviaux de Hong Kong selon laquelle la couverture des ports fluviaux du sud de la Chine ne sera pas possible du 25 décembre 2021 au 10 février 2022.

 

Veuillez donc vous attendre à des temps d’escale plus longs ou à des retards dans les ports mentionnés ci-dessous, car les possibilités d’évitement pour les exportations et les importations sont limitées. Veuillez également noter que l’acceptation des importations de fret spécial (Reefer, Dangerous Goods, Out Of Gauge++) est suspendue à ces endroits : Fangcheng, Qinzhou, Beihai, Zhanjiang, Yangpu, Haikou, Shantou, Lianhuashan, Zhongshan, Sanshan.

 

En outre, des services de transbordement alternatifs sont disponibles via Chiwan/Shekou ou Nansha pour le fret sec et réfrigéré.

 

Lamprecht Transports SA observe la situation de très près et s’efforce de trouver des solutions de remplacement dans la mesure de ses possibilités. En utilisant toutes nos capacités de transport, nous cherchons des solutions aussi bien pour le transport intérieur que pour le transport maritime afin d’atténuer les perturbations causées par l’indisponibilité des ports.

 

Nos équipes de fret maritime sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer des horaires spécifiques !


Warning: Trying to access array offset on value of type int in /home/httpd/vhosts/lamprecht.ch/httpdocs/wp-content/themes/lamprecht/single.php on line 34
>
            </div>
        </div>
        <div class=